Penny Black, Tim Holtz et les fêtes!


Avoir son anniversaire en décembre nous donne l'occasion de faire des cartes à double sens!
Mon chum me donne la chance de lui faire des cartes d'anniversaire très "hivernales"

Cette année j'ai opté pour les poupée de papier Tim Holtz

"Christmas"

et les tampons Penny Black

"Snow Fence"

"Woodland Beauty"



ET "Souhaits Divers" de Lime Citron






Mon arriêre-plan a té fait avec les encres Distress
Weathered Wood et Black Soot

Joyeux Anniversaire Alain Xxx









Commentaires

  1. J'adore les tampons penny black, mais j'ai peur de ne pas réussir à les utiliser aussi joliment que tu le fais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Béatrice, merci pour votre commentaire. Pour les tampons Penny Black, c'est juste une question de pratique. Je vous avoue que mes premiers essais se sont dirigé directement à la poubelle. Mais après quelques coups de pratique et de perseverance, j'ai réussi à les utiliser. De plus, pour moi, le médium qui me convient le plus pour eux, ce sont les encres Distress en pad.

      Supprimer
  2. toujours très belle!!!Comme tout ce que tu fais!!!

    RépondreSupprimer
  3. Beautifully stamped background for your vintage family! You do so many different styles and do them so well. Fabulous card, Nathalie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille