Madame Gisèle de "La Petite maison"


Un air de printemps dans la maison!

Tous les moyens sont bons pour y arriver et j'ai tenté ma chance avec une petite trouvaille
que j'ai dénichée chez Madolaine la semaine dernière.

La peinture sur tissu! Je n'avais encore jamais osé.

Geneviève Charron de boutique La petite maison 

nous offre l'opportunité d'essayer de percer ce mystère avec un ensemble
de napperon, peinture et même un pinceau... un "tout inclus".

Quel beau moment j'ai passé à peinturer cette jolie "Madame Gisèle".

Je vous donne le lien de son site où vous pourrez voir toutes les belles choses qu'elle nous suggère pour laisser libre à notre créativité.

La petite Maison






Commentaires

  1. WOW! You painted the fabric as beautifully as you paint your journal pages with perfect highlights and shadows. I LOVE your colors on this. What gorgeous blending you did on this. Thank you for the link too. Just WOW!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille