Les encres à l'alcool et " Un souvenir heureux" de Katzelkraft



Une belle découverte sur le web la semaine dernière a piqué ma curiosité et j'ai osé les encres à l'alcool PIÑATA  que j'ai trouvées sur les étagères de De Serres.
Utilisées sur un papier Yupo, je dois dire que le résultat est génial.
La brillance des couleurs métalliques est incroyable.

Pour débuter mon projet, j'ai appliqué sur mon papier Yupo des encres Adirondack de Ranger
 Pitch Black et Amethyst

j'ai travaillé mes dégradés avec de l'Alcohol Blender Solution aussi de Ranger tout en y ajoutant quelques gouttes de PIÑATA or foncé.
Quel plaisir pour nos yeux de voir naître la mariage de ces produits




Mon projet étant bien sec, j'ai créé ma lune et fais mon sentiment avec de
Alcohol Lift-Ink de Ranger et 
les tampons "Un souvenir heureux" de Katzelkraft



J'ai créé un masque pour protéger mon paysage et ma lune et j'ai ensuite fait mes étoiles avec de L'Alcohol blending solution et un pinceau éventail






Commentaires

  1. WOW! This is just gorgeous! Your work with alcohol ink is amazing, Nathali! How I'd love to try this but my results will not be this beautiful. I love this!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille