Carpe Diem de Katzelkraft


Un retour avec mes tampons Katzelkraft.
J'aurai toujours un petit faible pour ces tampons tellement inspirants.

Pour cette page, j'ai opté pour les encres Distress Oxide
Antique Linen
Broken China
Tumbled Glass
Iced Spruce
Weathered Wood

Les notes de musique ont été faites à partir du pochoir
TCW mini music sheet
et de l'encre Distress Oxide Hickory Smoke

Avec une encre Archival de couleur Cobalt et le tampon 
Kaisercraft "Marble" j'ai créé un effet marbre.

et voici mes tampons Katzelkraft utilisés











Commentaires

  1. I was delighted to see your post today. I love these characters too, mostly from seeing your work. What a fun pair of stamps you used. I am amazed at your fabulous background too. Love this!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille