Oh la la!


Quel plaisir aujourd'hui de retrouver le tampon Oh la la de Carabelle
Un tampon tellement inspirant

Pour mon arrière-plan j'ai choisi d'utiliser des poudres Infusion de PaperArtsy

J'ai utilisé les couleurs suivantes
Olive Tree
Are you Cerise
Golden Sand
Sleight Blue
sur un papier Mixed Media Stratmore fini Velin

Une fois mon tampon imprimé, j'ai appliqué une couche de gomme de réserve
Demco
et j'ai ensuite procédé avec mes poudres.
Une fois l'effet voulu, j'ai retiré ma gomme de réserve et j'ai 
colorisé mon tampon

Le sentiment Souhait 2 de Lime Citron est venu agrémenter le tout








Commentaires

  1. Wow, this is beautiful! Love that wonderful, colorful background and the use of that gorgeous stamp! Thank you for describing your process of creating your background around your image. Your coloring is fabulous. You never disappoint!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille