Snowboarder Gnome



Aujourd'hui, pour ma production de cartes de Noël 2019, j'ai déniché sur Etsy ce beau tampon digital


Snowboarder Gnome

J'ai opté pour un style épuré afin de le mettre en valeur .

J'ai utilisé les encres Oxide
Victorian Velvet
Chipped Sapphire
Shaded Lilac
Stormy Sky

J'ai agrémenté mon arrière-plan avec le pochoir
Tim Holtz "Snowflakes THS050"

et ma pâte a embosser maison
1/2 tasse de bicarbonate de soude
2 cuil à table de colle blanche
1-2 cuil à table de peinture blanche
eau au besoin

j'ai appliqué la poudre a embosser Stampendous Shabby White Embossing enamel

le sentiment est de Lime Citron

Souhaits de Noël



Les fourrures ont été fait avec des Stickles Ranger de couleur Diamond



Commentaires

  1. This is the cutest image! Your color is amazing, particularly your shadows. I love the snowy background you created for him. Thank you for sharing your wonderful ideas.

    RépondreSupprimer
  2. I love what you did with our Snow border, beautiful job! Is there a way to email you?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille