Jolly St-Nic de Tim Holtz



Une petite dernière carte pour ma collection Noël 2019.
Une des nouveautés Tim Holtz pour la saison
La découpe "Jolly St-Nic" 664198

Je ne peux décrire le plaisir que j'ai eu à travailler avec cette découpe.
Patience,minutie et bonheur.
J'ai encré tous les morceaux avec des encres Distress avant de les coller

J'ai fait mon arrière-plan avec les encres Oxide
et les nouveaux pochoirs "Set 43"

C'est avec cette dernière carte que je vous souhaite 
de très Joyeuses Fêtes et une excellente année 2020.
à très bientôt

Nathalie Xxx


Commentaires

  1. You did an amazing job with that layered stencil! Your coloring adds more dimension to him too. I may have to get that die! Your sky is just gorgeous and love the use of the swirled star stencil.
    Merry Christmas, Nathalie!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille