De retour avec KLM Designs


De retour avec un tampon digital d'une compagnie que j'adore

KLM Designs


Pour l'anniversaire de ma petite puce, j'ai opté pour


Peintre Gnome


J'ai colorisé mon tampon avec les marqueurs Copic
et j'ai créé mon arrière-plan avec les encres Oxide
Worn Lipstick
Tattered Rose
Dried Marigold
Victorian Velvet
Evergreen Bough
Cracked Pistachio

J'ai utilisé le pochoir TCW "Mini Viva La Art" et l'encre Distress Aged Mahogany
pour les textures

Le sentiment est de la compagnie Lime Citron









Commentaires

  1. Nathalie, your coloring always makes your card! I enjoy studying your style and technique and many time buy the stamp that you used. This is fabulous- particularly your highlights. You always create the most magnificent backgrounds complimenting your work so perfectly. Thank you for posting!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille